Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 165 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3381
C'est pas pour le tacos, hein. ais la semaine clairement, je me fais coucher de ieuv maintenant. Donc 23h grand max je suis barré.
3382
Ptain quand je pense que j'ai fais 800 bornes pour l'apero khaledo, ça me fait bien rire les chialettes pour 10 stations de metro là :mrg: .
3383
Mais ma présence n'est pas forcément indispensable, hein?
:oops2:
3384
Et tape toi deux heures de transports par jour on en reparle après.
3385
3386
De merde ?
3387
Attends moi je kifferais xxl kikoo mdr OMFG de rencontrer le doyen, l'ultime Ieuv d'Audiofanzine, le Pascal Gold :aime:
3388
Il est moins impressionant en vrai en fait. Pire, il est gentil, connait de super restos et te fais ecouter des musiques de fou :aime: .
3389
Arrete duch, pluche va croire que je vais lui faire écouter mes morceaux.
3390
Je prenais fou dans le sens littéral du terme, bien évidemment.
Pluche envoie ton phone by mp...