Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 274 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2901
Bon, content que ce vent qu'on m'as mis n'ait pas aboutit :oops2:




Donc, soyons pragmatiques, moi je proposais jeudi prochain, le 16 ... Ca me parait beaucoup plus réaliste que les sornettes de piston. Donc qui est chaud pour le 16 ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2902
Pas moi, je dois discuter plomberie avec kravatorf :fache:
2903
Bon jeudi c'est dead en fait. Mais lundi mardi où mercredi, si y a des motivés de la semaine ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2904
Bon moi la semaine prochaine ça peut le faire le 16 mais je n'arriverai pas avant 21h et en ayant grave les crocs :volatil:

2905
2906
Excellent le google fight... :mdr:
2907
Bon le 16 pas possible, pour moi en fait : j'ai un enregistrement surprise qui m'est tombé dessus. Mais lundi, mardi ou mercredi ??



En même temps avec autant de choix ça a déjà le goût du rien :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2908
En début de semain ok ... mais la semaine d'après pour moi (le 20 ou le 21)

2909
Vous voulez pas faire un apéral AF le 18 ? à l'occasion de notre concert au Soleil de la Butte...
2910
Bon alors rien pour jeudi 16?
Le 18 je peux rien.