Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 245 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3131
Tu peux pas te libérer pour le week end mon putois d'amuuuur ? :aime:
3132
Je crois que si on parle de toi aux nanas d'hustler elles vont nous sortir un truc du style "ha oui le petit vicelard qui puait le picrate ?".
3133
Na mais les nana d'hustler elle sont jetables hein, elle font 1 saison et repartent en roumanie.
3134

Citation : Tu peux pas te libérer pour le week end mon putois d'amuuuur ?



Pas possible j'ai piscine :((

Plus serieusement trop de truc en cours ça va pas être jouable, je devais p-e venir avec le taf mais j'ai 2/3 prestas importantes à venir donc c'est mort :(((

Citation :
ha oui le petit vicelard qui puait le picrate ?



Ah non ça c'était destiné à N6 :oops2:
3135
:oops2:

Je sens bon moi
3136
Je sais bien, Duch il dit ça il a pas eu les couilles de les approcher... :roll:
3137
C'est surtout que les photos sont publiés sur internet et que j'aurais pu avoir des soucis avec duchette :mrg:
3138
ça pimente les relations de couple ça de faire jouer un peu la jalousie. Et avec un peu de bol, tu peux organiser un plan à plusieurs :humm:
3139
3140
Oh oh oh !!!

Et à quelle heure ta cops t'aurais fait une crise de jalousie, t'aurais été tout rouge tout timide, ça ce serait à peine vu :mdr: