Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 249 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3141
:o: j'ai rien capté à ta phrase.
3142
C'est du langage de djeuns sur le tard :oops2:

Citation : Et à quelle heure ta cops t'aurais fait une crise de jalousie, t'aurais été tout rouge tout timide, ça ce serait à peine vu



Traduction:

Citation : Comment ça ta cops t'aurais fait une crise de jalousie, t'aurais été tout rouge tout timide, ça ce serait à peine vu



C'est Vendéen quoi...
3143
Non je pense pas que j'aurais eu droit à la crise de jalousie quand meme. Et puis il fallait bien quelqu'un pour les prendre vos putains de photos, que vous puissez vous la peter XXL apres :fache:
3144
Excusez-moi d'avoir spamé quelques membres d'AF par SMS, la soif justifie les moyens.
De toutes façons, Duch n'a pas daigné répondre.
3145
Ro lala mais bien sur que je te previendrais si y'a un aperal, enfin :oops2:
3146
note : penser à ramener à la maison le nouveau paquet de pédales behringer
3147

Citation : le nouveau paquet


Ah non pas encore :oo: :ptdr:

C'est quoi cette fois ? Des copies de Zoom ? :zzz:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3148
Possible que je ne vienne pas au SIEL , en fin de compte ... J'ai de la famille le week end et faut voir à quelle heure ca finit le lundi .

Hors sujet : Duch > du coup , tu penses qu'il y aura encore moyen de jouer ca à la "coup de fil à l'entrée" pour chopper un pass ? Ca me fait chier d'en chopper un sans être sur de venir , et j'ai pas d'imprimante donc le site direct , niet ... :(

3149
Tain mais dommage qu'il soit deja taggué ton garage :oops2:

Sinon ouais ouais si t'as toujours mon numero no probleme ! :bravo2:
3150
T'as pas changé de numéro depuis le dernier siel ? Si c'est le cas , bueno , je dois encore avoir ca quelque part ... :bravo: