Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 236 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3161
A priori non, c'est pas trop l'endroit. Y'a pas de backroom.
3162
Piston : on sait toujours pas :o:
3163
Hey , à priori , je passerai en coup de vent au siel apres le boulot demain , histoire de dire bonjour . Donc , vous aurez droit à un Shirow qui pue la poussiere et la sueur , avec une bonne gueule de déterré de derriere les fagots ... :aime:
3164
Shishi-> t'es pas motivé pour un apéral++ ce soir?
Je crois que je vais me motivé si on est pleins.
3165
Nope , je suis encore en train de cuver d'hier , j'ai salement mal à la gueule , et faudrait que je sois à peu pres frais demain . T'y seras demain ?

Sinon , question d'ordre pratique : y aura des AFiens jusqu'à quelle heure , au siel ? Je finis le boulot à 17 h , le temps de bouger , je serai là vers 17 h 30 , un truc du genre .
3166
3167
Ptain , ca va faire short , bordel ! Bah , de toute facon , j'avais pas en prévision de rester trop longtemps , juste le temps de saluer tout le monde , de placer un :rofl copter: sur AF au SIEL et hop , retour à la casa . :(
3168
Qui est au siel demain lundi à part les gros (les modos) ?
Moi j'y serai vers 16 h.
On ira manger des grecs et boire du coca zero :aime: :aime: :aime: :aime:
3169
C'est toi le gros (pas modo) :oops2:

Moi j'y suis demain soir

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3170
Oué , j'y serai vers 17 h 30 .