Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 244 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3391
Roger.
3392
Chatelet les Halles c'est parfait pour moi, c'est à trois stations de RER B de chez oam On pourra même lancer des tomates pas fraiches sur l'Ircam sur le chemin :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3393
3394
Chez toi ? :mrg:
moi je vous rejoins dans la soirée, je sais pas encore à quelle heure, donc je zappe le resto, je viens juste au bar. Ca serait bien que le planning soit décidé à l'avance, ou qu'on me laisse un n° de portable pour que je puisse vous trouver.
3395
Ouais ça serait bien qu'on sache avant demain :mrg: Sinon, au pire, on se donne rendez-vous quelque part à l'entrée des halles et on avise après...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3396
Non mais sinon il y a toujours le ozo , on peut avoir de grande table. Bouffe pas trop mal.
3397
C'était moins bien la dernière fois que j'y suis allé :(
3398
Bon y'a pas Piston et Liverpool j'y vais pas.
3399
J'ai le routard sur les genoux...
marrant, les resto bon marché du 1er sont entre pyramide et tuilerie :8O:
Entre le marché saint honoré et palais royal :8O:
3400