Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 067 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3441
D'autant que l'art brut, est juste à côté et le demi y est à 2€50
3442

Citation : wolfie tu passes sous le bureau en fin de journee?


:wolfen:
3443
Wolfen : pluche tu le contacte ou je le joins? Babar, tu fais quoi?
3444
Je vais voir. Vu l'endroit, ça m'arrange moyen ( :automobiliste: ) C'ets peu probable que je vienne. Ca me rajoute 1/2 h de trajet mini par rapport à un quartier dans le nord. J'ai ton tel au besoin
3445
Je serai avec Wolfen. Babar tu fais chier, je pourrais pas voir les mythiques moustaches/lunettes en vrai :x:
3446
Kloug> ok normalement pas de probleme! si tu veux pour changer il y a un bar sur le port ou je vais souvent qui est sympa aussi, ils font des bons coktails, mais tout depend de l'heure de l'apero.
3447
Putain, c'ets vrai que y'a pluche, ça motive :??:
3448
Putain Denfert t'abuses là, comment oses-tu poster sans te relire comme ça avec tous les ieuv' qui trainent sur le thread :coup de batte dans la gueule: T'as fait exprès c'est pas possible :ptdr:

Sol > dans tes rêves sale foireux

Sinon je serai vers 18h45 à l'entrée de la casa del Audiofanzine. Et je m'occupe de Pluchu :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3449

Citation : Putain, c'ets vrai que y'a pluche, ça motive :??:


Putain, c'ets vrai que y'a pluche, ça motive :aime:
3450
Le :??: c'était un smiley :je suis bien embetté là: