Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 253 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3541
OK, un petit message un brin publicitaire, je joue pour la première fois sur scène le lundi 21 mai, enfin la deuxième mais la première vraie, enfin bon ...



La zic c'est du rap acoustique, avec grattes, basse, clavier, flûte, harmonica, sax, clarinette, percus, et évidemment un MC ... au passage comme c'est mon anniv' deux jours avant mais vu que je bosse au baiser salé salé le 19 et le 20, je voudrais fêter ça là avec autant de potes que possible (argument à deux balles, certes).


C'est dans une péniche à côté du batofar, et l'entrée coûte cinq euros, spa la mort, même pour shirow. Je vous en dis plus dès que j'ai d'autres infos, mais y a plusieurs têtes parmis vous que je souhaite ardemment voir !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3542
3543
Quelle heure ? Adresse exacte ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3544
Wolfen > Je suis entrain de tanner mes comparses pour décrocher ces infos au plus vite, dès que j'en sais plus je repasse.

shi > :bravo: :bravo: :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3545
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3546
Yo les parigots !

Un bon resto cuisine française (non l'éthiopien c'est pas la peine) pas trop cher mais bon dans le 18ème, y'a quoi? C'est pour emmener des angliches.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3547
C'est avec les USA qu'il faut faire de la lèche maintenant, les anglais, Sarko n'en a pas parlé.
3548
Vraiment cuisine française un peu roots, les chauffeurs, je crois que c'est rue de clignancourt
3549
3550
Râh oué sté bien la sauterelle :aime2:
Je vais fouiller pour trouver l'adresse, merci moult.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.