Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 68 900 vues
- 79 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3551 Posté le 08/05/2007 à 18:03:11
C'est sur le topic l'adresse
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3552 Posté le 08/05/2007 à 18:45:36
Yep c'est bon j'ai retrouvé
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3553 Posté le 14/05/2007 à 06:43:59
OK j'ai enfin les infos pour mon concert du lundi 21 mai : c'est sur la péniche "la baleine blanche" 51 quai de la gare, métro du même nom, début prévu 19h30, mais :
- ça commencera sûrement à la bourre,
- on est pas les premiers à jouer.
Impossible de dire exactement à quelle heure ça sera notre tour, par contre.
L'entrée est toujours de cinq euros, spa la mort, et même si c'est un lundi, qu'y en a qui travaillent, ça ferait plaisir de voir quelques têtes d'ici, ça fait longtemps !!
- ça commencera sûrement à la bourre,
- on est pas les premiers à jouer.
Impossible de dire exactement à quelle heure ça sera notre tour, par contre.
L'entrée est toujours de cinq euros, spa la mort, et même si c'est un lundi, qu'y en a qui travaillent, ça ferait plaisir de voir quelques têtes d'ici, ça fait longtemps !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3554 Posté le 14/05/2007 à 07:05:16
Bon, je viens en bateau, je serais "stationné" juste à côté de ladite péniche!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3555 Posté le 14/05/2007 à 16:35:47
Neya > yeah !
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3556 Posté le 16/05/2007 à 13:00:49
Devant cet engoûement populaire, j'en suis à chercher un moyen pour empêcher ce sujet de remonter en tête du pub - ça fait plaisir de se sentir aussi soutenu par l'audiofamille.
Vous inquietez pas, vous êtes déjà inscrits dans les remerciements sur mes cinq prochains opus.
shirow > for life
Vous inquietez pas, vous êtes déjà inscrits dans les remerciements sur mes cinq prochains opus.
shirow > for life
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3557 Posté le 21/05/2007 à 12:46:19
[info pour shirow] apparement on passerait vers dix heures. [/info pour shirow]
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3558 Posté le 21/05/2007 à 12:54:41
10 h , genre ... 22 h , quoi ? Ok , ok . Pour un live de combien de temps , tu penses ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3559 Posté le 22/05/2007 à 01:03:31
C'etait bien cool !
Dommage qu'on se soit pas capté sur place ... Quand je suis arrivé , j'ai vu un mec qui te ressemblait en train de discuter avec un groupe mais comme j'y vois peanuts de loin , j'ai pas su si c'etait vraiment toi avant de te voir sur scene avec ta splendide chemise !
Bref , à part ca , c'etait wicked ! Entrée pas reuch , public à la cool , droit de sortir et de re rentrer tranquille , tise pas reuch ... Faudrait que les autres soirées adoptent ce modus operandi !
edit : indeed , le son etait nickel aussi !
Dommage qu'on se soit pas capté sur place ... Quand je suis arrivé , j'ai vu un mec qui te ressemblait en train de discuter avec un groupe mais comme j'y vois peanuts de loin , j'ai pas su si c'etait vraiment toi avant de te voir sur scene avec ta splendide chemise !
Bref , à part ca , c'etait wicked ! Entrée pas reuch , public à la cool , droit de sortir et de re rentrer tranquille , tise pas reuch ... Faudrait que les autres soirées adoptent ce modus operandi !
edit : indeed , le son etait nickel aussi !
Anonyme
22808
3560 Posté le 22/05/2007 à 01:07:43
Paraitrait qu'il y a un apero geant a 100 km de paris le 26 mais que tout le monde a la flemme de venir
- < Liste des sujets
- Charte