Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 270 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3551
3552
Yep c'est bon j'ai retrouvé :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3553
OK j'ai enfin les infos pour mon concert du lundi 21 mai : c'est sur la péniche "la baleine blanche" 51 quai de la gare, métro du même nom, début prévu 19h30, mais :

- ça commencera sûrement à la bourre,

- on est pas les premiers à jouer.

Impossible de dire exactement à quelle heure ça sera notre tour, par contre.

L'entrée est toujours de cinq euros, spa la mort, et même si c'est un lundi, qu'y en a qui travaillent, ça ferait plaisir de voir quelques têtes d'ici, ça fait longtemps !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3554
Bon, je viens en bateau, je serais "stationné" juste à côté de ladite péniche!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3555
3556
Devant cet engoûement populaire, j'en suis à chercher un moyen pour empêcher ce sujet de remonter en tête du pub - ça fait plaisir de se sentir aussi soutenu par l'audiofamille. :oops2:



Vous inquietez pas, vous êtes déjà inscrits dans les remerciements sur mes cinq prochains opus. :fache2:



shirow > :bravo: for life
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3557
[info pour shirow] apparement on passerait vers dix heures. [/info pour shirow]
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3558
10 h , genre ... 22 h , quoi ? Ok , ok . Pour un live de combien de temps , tu penses ?
3559
C'etait bien cool !

Dommage qu'on se soit pas capté sur place ... Quand je suis arrivé , j'ai vu un mec qui te ressemblait en train de discuter avec un groupe mais comme j'y vois peanuts de loin , j'ai pas su si c'etait vraiment toi avant de te voir sur scene avec ta splendide chemise !

Bref , à part ca , c'etait wicked ! Entrée pas reuch , public à la cool , droit de sortir et de re rentrer tranquille , tise pas reuch ... Faudrait que les autres soirées adoptent ce modus operandi !

edit : indeed , le son etait nickel aussi ! :oops2:
3560
Paraitrait qu'il y a un apero geant a 100 km de paris le 26 mais que tout le monde a la flemme de venir :o: