Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 052 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3591
Bon, bah t'es pourtant invité. Mais tu ne viendras pas. Comme d'habitude.
3592
Rappelez moi la liste de ceux qui sont pas venus au festiv'AF :bravo:

Non mais j'ai plus internet chez moi et je peux pas lire les mails au taf.
3593
Bah demain soir. ONnt'envoie un texto pour l'adresse. La tu trouvera une noix avec un message dedans qui te donneras le numéro de téléphone du type qui te laissera un dicton albanais(traduit, quand même) qui contient le nom de la rue du resto en anagramme. C'est au numéro 52.
3594
Euh...c'est pas plus simple de coller l'adresse ici ?
3595
3596
3597
ça fait à peine rat qui ne veut pas donner l'adresse ici pour etre sur que l'apero af soit bien trié, je ne vois pas pourquoi vous appellez ça un apero af du coup
3598
C'est parce qu'on savait que tu lurkais ! sinon les autres afiens sont cordialement invités.
3599
Mais naann on ne donne pas l'adresse pour l'instant car on n'est pas sur du resto :x:
3600
Je crois que tu as omis "putois" dans ton post zanggila.