Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 020 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3691

Citation : Ouais et puis n'oubliez pas que villeneuve la guyard c'est loin de paris hein.




oui et il parait que ce n'est meme pas desservi par le metro :8O:
3692
Le TER Paname - Villeneuve la Guyard , franchement , t'as l'impression d'être dans le RER . Pas dépaysant .
3693
L'accès en bagnole est relativement simple.
Il suffit de pas se perdre dans les champs mais avec une bonne boussole et une lecture dans les étoiles tu peux éventuellement trouvé un point d'eau ou un tracteur.
3694
La mousse sur les arbres indique le nord, si avec ça tu te retrouves pas c'est vraiment que t'es une quiche.

En cas de dernier recours, faire tourner son couteau au sol, la bonne direction est toujours indiquée.
3695
Plus simple: suivre les panneaux. ça marche avec les gens intelligents.
3696
sauf a montargis
3697
et à limoges
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3698

Citation : Plus simple: suivre les panneaux. ça marche avec les gens intelligents.


+1.
Seul problème, Villeneuve la Guyard ne doit être fléché que dans un périmètre de 500 m autour du patelin :bravo: .
3699
Voire autour de la mairie.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3700
Z'avez qu'à acheter un GPS, bande de pauvres ! :oops2: