Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 141 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3611
Bah disons, que l'injera à tous les repas : je comprend spas qu'ils ne soient plus gros que ça les ehtiopiens. Peut etre parce que'ils font moins de repas que nous.
3612
Il y en a qui sont interesser par l'adresse d'un resto spécialité du sud ouest ou on bouffe beaucoup, où c'est super bon est pas trop chere (le menu a 21 euros cale n'importe qui...)?

et situer dans le centre de panam...
3613
3614
:eek2:
Mais si !!

Mais pas pour un apéral AF :oops2:
3615

Citation : resto spécialité du sud ouest ou on bouffe beaucoup, où c'est super bon est pas trop chere (le menu a 21 euros cale n'importe qui...)


Merci on connait "chez Papa" mais on veut bien manger comme même.
3616
J'ai pensé la même chose. :mdr:
3617
Raté, dom, c'est pas "chez papa", ça s'appelle "le stadio", c'est rue st honoré...et ils ont un foie gras maison, extra...
Bon, par contre, je ne conseil pas le foie gras en entrée, il y en a trop...(5 tranche d'un cm d'épaisseur, assez grande, pour une entrée, c'est beaucoup..)

pour ceux que ça interesse pas tant pis...
3618
3619
Mais arreteeeeeeeez :pleure:
3620
Bon, sinon, pour demain soir...vous faite ça ou finalement, histoire de voir si pour une fois j'aurais enfin l'occasion de savoir a quoi ressemble un aperal af...?