Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 007 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4091
+1 Zaang.

Bon, Denf et moi on devrait aller du côté de Montgallet en début d'après-midi.

Ce qui fait qu'on pourrait peut-être se retrouver plutôt du côté de Pigale.

On se tient au jus.
4092
Y'aura moi aussi attila de crotte :fache:
4093
On s'est dit que pour te balancer dans la scene avec un bloc de béton aux pieds, valait mieux s'y mettre à plusieurs :mrg:
4094
Ok :mrg:

bon j'ai le numero de duch et billyboy, des que je suis libre je vous passe un coup de fil et je vous rejoins.
4095
Heure approximative de l'impact ?
4096
Un premier dans l'après-midi en tous cas. Le second ce soir avec The Bastardon
4097
Bon je vais plus trop avoir accès à internet avant ce soir là.
Si une âme charitable veut bien m'envoyer l'adresse par texto...
4098
No problem.

On se démerdera pour quand même poster une adresse pour s'il y a des gens qui veulent rejoindre. Je pense que vu le secteur, ça va être Piston qui va nous choisir le lieu de débauche.

On bouge dans 1/4 d'heure à la FNAC rue de Rennes, puis Duch et moi on file du côté de Pigale pour retrouver Attila. Je pense qu'on y sera vers 16h00 au plus tard.

Piston, si t'es dispo tôt, tu m'appelles. ;)
4099
Envoyez moi un mp ou un sms, je suis dispo.
4100
Bon c'etait bien sympa les gars! dommage que je n'ai pas pu rester pour vous plier à l'apero comme tout bon normand d'adoption mais ce n'est que partie remise!