Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 000 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3711
Moi non plus, c'est pour ça que j'aimerais que ça soit précisé rapidement, ça me permettrait de préparer psychologiquement liverpoolette, plutôt que de lui annoncer au dernier moment...
3712
Autannt dire que je ne m'aventurerais pas à provoquer un baby sitting forcé .
3713
ça a l'air de s'annoncer dans le 14ème.

Tout va se confirmer par tel en fonction de l'emploi du temps de will
3714
A toute alors. :fou:
3715
Dis donc Liverpool, cher nouvel adepte de la gentrification des banlieues, quand est-ce qu'on se voit dans un lieu civilisé dont le code postal commencerait par 75 (disons en dehors d'un éventuel concert de Slyguess dans un bar ou je suis obligé de ressortir les bas résille de mes 15 ans pour tenter de rentrer) ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

3716
Euh, je sais pas... on voit ça en dehors d'AF ? genre chez François... pour moi ça sera sans doute plus facile à partir de la semaine prochaine...
3717

Citation : Des détails pour l'apéro, peut-être ?


Rendez-vous à 20h00 chez le Denf, rue de la Gaité.

Ceux qui connaissent pas m'envoient un mp avec leur numéro de phone. Je vais surveiller.

Enfin, 20h00... à partir de 20h00.
Vous pouvez rejoindre plus tard. On aura juste pris un peu d'avance :boire:

Liverpool :
3718
Putain je vous verrais presque de ma fenetre. J'vais faire une video avec mon phone pour youtube !
3719
Et alors ? Caisse que tu fous ? Tu sais pas sur quelle sonnerie il faut appuyer ? :oops2:
3720
Silence on tourne.