Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 029 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4111
Billyboy a embarqué l'appareil photo de babar sans lui payer :aime:

Babar s'est fait babarisé !
4112
4113
J'ai raté ça :fache:
4114
Babar a une voiture rose :lol:
4115
Je vous confirme le deces de mon tube digestif. Mais purée qu'est ce que c'etait bon :bave:

Je poste la photo de la caisse rose de babar demain.
4116
4117
4118
J'ai des vidéos de cette soirée, si vous voulez... qualité pourrie, mais alerte légendes vivantes: Will / Kloug / Shirow / Piston / Duch / Denfert, tout ça en 20 secondes.
4119
4120
Salut à tous ceux du Festiv'AF et les apérotiens AF de paname motivés :
toto et moi on vous invite à un apéro-concert spécial AF dimanche prochain 18.11 !
Viendez. Entrée libre. Bière à 2 EUR. A la bonne franquette.

  • dès 17h00 : jam pour tous les zicos motivés sous la houlette de truculent.

  • dès 19h00 : Dominique Vera en trio pop-rock avec Karma à la basse et tic-tac à la batterie .

  • dès 20h00 : Les fameux TRUCULENT et leur free-jazz eclectique en formation complète.

  • Et bien sûr apérale pour tout le monde.
    Ne reste pas BACDTE ! :bravo:

    Café des sports, 94 rue de Ménilmontant. entrée libre