Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 069 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3721
Plutot au tournesol...
3722
3723
Bon ben désolé les gars, mais ayant quitté le taf à 18h30, je n'ai pas eu l'info assez tôt pour m'organiser... :((( Enfin pas trop de regrets, javé un peu la crève, j'aurais pas pu tenir très longtemps.
3724
Y'a des gens prêts pour un apéral (pas trop loin de Montparnasse si possible) pas trop violent le jeudi 5 juillet, la semaine prochaine ? :o:
3725

Citation : pas trop loin de Montparnasse

3726
'tain Jules, avec la ligne 12 c'est direct de chez toi... t'exagères... :fache:
3727
Je réexplique : je suis OBLIGE de rentrer chez moi, je bosse à Rueil, je ne retourne pas à Montparnasse.
3728
Pfff... je rentre bien à Joinville de la Défense avant de ressortir, moi...
Sinon, Pluche, on peut aussi retourner le problème: si tu veux voir Jules, tu fais comme tout le monde: l'Alibi...
3729

Citation : je rentre bien à Joinville de la Défense avant de ressortir, moi...


t'es obligé? :8O:
Sérieux, depuis que je bosse la bas plus le môme à rechercher tous les soirs, en fait je ne sors quasiment plus en semaine. Mêmeà l'alibi.
3730
'tain, arrêtez de brancher Jules sur les sorties et la distance.
On le sait qu'il ne veut pas bouger à plus d'une station de métro de chez lui. C'est pas la peine d'insister.

On a convenu avec Piston et la Pistachette de faire un truc dans leur quartier la prochaine fois. Bon, sauf erreur de ma part, ça fait quand même CINQ stations de chez Jules. On verra alors s'il peut faire un tout petit effort. :bravo2:

En tous cas, bien content de mes petites soirées. Celle du lundi avec Piston, le Krukru et le Krava et celle de mardi avec Piston et la Pistachette. Plus M. et Mme Denf à chaque fois, celà va sans dire.

Liv : dommage que t'aies pas pu venir. Ce sera pour la prochaine fois.
De toutes façons, il y a des chances pour que je vienne un peu plus souvent.