Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 094 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3731
Non mais je bougerai jusqu'à gare de l'est, bien sûr. Je peux même aller jusqu'au halles.
3732
Bon, sinon, on va attendre d'autres volontaires avant de savoir où, hein (Jeudi 5 Juillet).
3733
Volontaire!
3734
Je me casse définitivement de Paris le 4 Juillet au matin :mrg: Bon maintenant que j'ai un peu de temps disponible (ma soutenance était ce matin), je vais voir si je peux faire un apéro avec les parigots avant mon départ... Je ferai un petit topo sur mes dernières semaines chez les pourris ce soir, vu que j'ai pas été très dispo ces derniers temps...

Désolé Pluche pour le 5 :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3735
3736
Moi le 05 juillet je suis partant.


Sinon, le 10 juillet, je joue avé mon groupe au café des sports, 94 rue ménilmontant, entrée gratuite et demi à 3€ c'est clairement pas la ruine, donc ça ferait bien plaisir de sentir la présence de l'audiofamille dans les rangs ;-])
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3737
Je veux bien venir le 5, et peut-être aussi le 10, mais faut venir me voir jouer samedi. .
3738
On peut pas venir te voir (mariage). Mais sinon ça serait avec plaisir. J'irais même acheter au maliens sous la tour eiffel pleins de trucs qui clignotent
3739
Wolfen > Arf, dommage, mais bon, on aura d'autres occasions, surtout si tu n'es plus parisien :lol:
Neya > Cool :aime:
Liverpool > Cool :aime:
Par contre je peux pas rester samedi, je fête mon anniversaire samedi soir, dommache.
3740
Et pourquoi ne pas fêter ton anniv dans un bar de lesbiennes?