Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 972 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4221
Ou alors il a rejoins un groupe de world africaine ou il joue de la kalimba en se dandinant en boubou.
4222
Prof je le savais :noidea:

En attendant qu'il ait des réussites ailleurs ne m'étonnerait pas. Il est quand même beaucoup plus sérieux que toi.

En fait mes premiers instints étaient les bons... Tu sais, l'époque ou tu faisais des doigts sur AF via JPEG et que tu ne racontais que des conneries de cul.
4223
4224
Si mathieu fait un projet solo on est pas prêt d'en entendre parler. Déjà qu'avec HnK je n'avais des exclus mp3 que par la bienveillance de frites :oops2:
4225
Hvitur en concert solo :


Autre chose que le café des sports :bravo:
4226
MAis non ....ça va etre pareil

Nous on est parti. a tout de suite

:bravo:
4227
Oué ! on arrive aussi hein.
Ca va être sympathique tout ça. :lol:
4228
Tu vois c'était pareil :mdr:
Le principe était meme mieux ...
Et Bravo a pistonpistache qui ne s'est pas découragé
Vivement le prochain appero/digeo surtout sans repas...
:bravo:
4229
Le jack daniels bière ...

Sinon super sympa, des truculents en grande forme, sauf le percussionniste qui n'arrêtait pas de démarrer. Un dom électrique et un karma tout en saturation.

Le beuf un peu relou, mais les "reaggeaman get" en coupé décalé ont mis le feu, faute de savoir s'arrêter.

Par contre on s'est gelé sous la pluie en chantant du truculent. Mais quel shredder fou ce toto. Du taping, tu gros riff gras, du "paco de lucia", du punk (si si shooter le micro avec la parker, ça c'est punk). Bref une soirée bien sympa, comme à la maison.
4230