Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
En attendant qu'il ait des réussites ailleurs ne m'étonnerait pas. Il est quand même beaucoup plus sérieux que toi.
En fait mes premiers instints étaient les bons... Tu sais, l'époque ou tu faisais des doigts sur AF via JPEG et que tu ne racontais que des conneries de cul.
Tu vois c'était pareil
Le principe était meme mieux ...
Et Bravo a pistonpistache qui ne s'est pas découragé
Vivement le prochain appero/digeo surtout sans repas...
Sinon super sympa, des truculents en grande forme, sauf le percussionniste qui n'arrêtait pas de démarrer. Un dom électrique et un karma tout en saturation.
Le beuf un peu relou, mais les "reaggeaman get" en coupé décalé ont mis le feu, faute de savoir s'arrêter.
Par contre on s'est gelé sous la pluie en chantant du truculent. Mais quel shredder fou ce toto. Du taping, tu gros riff gras, du "paco de lucia", du punk (si si shooter le micro avec la parker, ça c'est punk). Bref une soirée bien sympa, comme à la maison.