Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 201 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3841
Bah oui, cherchez l'intrus.
Ce soir Piston, je vais à l'alib... si t'y es.
3842
Et les mecs qui font 800 bornes pour voir vos sales gueules a l'occasion ça ne compte pas ? :roll:
3843
ça dépend... rive gauche ou rive droite ??? :?!:

3844
Ah désolé loupé...

Sinon bien sûr y'a duch souvent quand même, il fait parti des meubles :oops:
3845
Oui des meubles... Un canapé (Conforama) bien moelleux
3846
Ptain , je suis même pas cité alors que c'est moi qui ai ouvert ce foutu topic ! :fache:

Bon , c'est vrai , je suis pas souvent là , mais le coeur y est ! :oops2:
3847

Citation : Le 18ème ça n'est pas que Abesses...



Il parait ouais ..y'a des gens qui habitent derrière la butte. Depuis que Liverpool est parti à Buzztown, je croyais que c'était définitivement un no man's land cet endroit (même si ces cons ont décidé d'y laisser la mairie).

Au sujet de Liverpool : quand tu veux tu me présentes (j'allais dire tu "m'introduis" mais bon, vu ta réputation musicale, je préfère choisir un autre mot) à tes amis Afiens pour me prouver qu'ils ne sont pas tous des gens sectaires, incapables d'autres choses que de faire des private joke pour bien montrer qu'il sont un vrai clan séparé de la masse afienne qui n'a pas 4 chiffres à son nombre de posts !!! Surtout si vous faites des apéros pas loin de chez moi ...

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

3848
En meme temps shirow piston et moi c'est une troisieme equipe, la team incruste.
3849
Bon, quand est-ce qu'on se fait un petit resto un de ces soirs?
3850
Ou bien un dej-défense.