Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 175 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3851
J'ai pu vraiment le temps pour un dej defense. C'est ultra choronométré mes horaires, et je ne peux guère prendre plus d'1 heure/1heure30 pour manger.
3852
Je vous conseille en ces temps de rugby un pub écossais pas loin du métro 1 sorti Saint paul (c'est à 30 secondes a pieds de la station) ! Bonne ambiance assuré ! en plus y a des putains d'écran plasma pour suivre les matchs !
3853
J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TON SPORT DE SARKOZYSTE !
3854
Avoue que tu bouffes plus de madrange

rugby = sud ouest et je pense que tu as en tête les cartes de répartition des votes aux présidentielles et législatives.

3855
Raport en rugby et Sarkozy :???: ?
3856
Prends laporte par exemple

3857
Oui mais si tu crois que Laporte représente la mentalité du rugby mondial..........
3858

Citation : Avoue que tu bouffes plus de madrange


exactement. Cet été, qui dit été, dit RmC Info avec les grandes Gueules, et bien se taper les pubs madranges avec Laporte :fache:

Citation : Oui mais si tu crois que Laporte représente la mentalité du rugby mondial..........


Rien à foutre. Je n'aime plus le rugby. C'est une honte que ce type dirige l'équipe de france. Et puis si la france gagne, Sarko va se la péter. A BAS LE RUGBY.
3859
SI la france gagne je suis content, si la france perd je suis content parce que sarko aura encore misé sur le mauvais cheval (après dati, kouchner, yade)

3860
:??:

Fais comme tu veux ! Dans ce cas a bas tous les sports où la France risque de gagner ou d'avoir de bon score, ça ira plus vite !

N'empêche, même endehors du rugby le bar est sympa ! Soirée foot, soirée non sportive ! Y a pas mal de choix de bière, de serveuses (de préférence pas trop mal foutute et écossaise) !