Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 206 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3831
Tu peux y aller ce soir, je suis pas dispo. :bravo:
3832
Piston> je suis sur Caen là :noidea:

liverpool> ce n'est pas grave, de toute façon les opportunistes heteros qui font de la musique à tendance gay dans le but flagrant de percer plus facilement dans le monde de la musique ne m'interessent pas, je prefere les artistes intellectuelement honnetes dans leur demarche (par contre si ton anus n'est pas vierge et que ce n'est pas du à un accident de ghb quelconque ou un sejour dans une prison orientale je retire ce que j'ai dit)
3833
Oh non, te retire pas ! :aime:
3834
Puceau :mrg:
3835


:céçuikidikiyé:
3836
Ouais enfin quand tu veux ou tu veux, c'est une question BOUM92 friendly:
ça ouvre pas la porte à des réponses qui bottent en touche.

En clair zaang = dégonflé.
3837
Piston> alors ou je veux: en fait je m'en fiche n'importe quel bistrot ou je peux boire une biere me conviendra
quand je veux: je ne sais pas encore exactement quand je repasse sur paris, normalement c'est sur que non pour les 2 prochaines semaines et je pense que ce sera plutot le week end, mais des que j'ai des dates exactes je posterai sans faute ici et promis tu me verras à un apero parisien en 2007 :mrg:
3838
En meme temps je me suis quand meme fait mettre un sacré vent quand j'ai proposé d'aller boire un coup au rock en seine aux afiens qui y allaient alors ça va hein, degonflé mes couilles :fache:
3839
Non mais ça c'est fritesgrec, il ne vient pas à moins qu'il est quelque chose à te vendre.

Le gens bien ce sont ceux qui viennent aux apéros rive droite:
Jules Joffrin (encore que)
Liverpool (scout toujours)
Sir Kouni (avant qu'il déménage)
Neya (quand il ne bosse pas)
Kloug (quand il veut bien)
Vince (à l'occasion)
Vfred (quand il monte)
une nouvelle tête ( toujours la bienvenue)

Rive gauche c'est moins bien fréquenté
Denfert (toujours présent)
Liverpool (idem)
Billyboy (si si !)
Kravatorf (et ses mouchoirs en tissu)
Pluche (quand il est là)
Los teignos (quand il raccroche)
Psycom (quand il passe dire bonjour)
Dom janvier (non je déconne)

Voilà, c'est simple non ?
3840
Rive gauche c'est pour les aperos modo et rive droite c'est pour les aperos où on se marre en fait?