Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 980 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4481
Voila je pense plus comme toi Duch en fait.
4482
Idem.

Je pense même que les deux phénomènes se cumulent.

Je connais pas mal de femmes qui font de la musique, mais c'est souvent une pratique différente de celle de la plupart des AFiens.
4483
Et puis les filles se retrouvent sur les forums techniques :8O:

exemple : les techniques de chant
4484
Af c'est orienté technique de matos à la base. Déjà ça doit virer 80% des filles qui font de la musique. 19,8% doivent juste lurker, et le reste, ben suffit de suivre af au jour le jour pour comprendre pourquoi elles finissent par plus poster :mrg:
4485
Et puis la charte graphique et les titres des sous rubriques n'aident pas à attirer la chalande

c'est con mais c'est cohérent comme explication ( hormis les propos parfois über hormonaux, bien entendu )
4486

Citation : Je connais pas mal de femmes qui font de la musique, mais c'est souvent une pratique différente de celle de la plupart des AFiens.



ha oui une pratique tres tres differente sur af, mis à part les techos/ingeson etc on s'aperçoit que la plupart des afiens sont plus des collectionneurs de matos que des musiciens (on le voit bien avec la derive sur les photos et à venir tres prochainement le "pub du tuning" ou sol carlus demandera des conseils sur les ailerons pour skoda et les bons tuyaux sur ebay pour revendre des pots d'echappements full power devil) apres c'est clair qu'il y a quand meme une minorité qui fait de la musique regulierement mais qui en a marre d'avoir à subir des jugements branlette de geek qui n'y connaissent rien sur leur morceau, genre "ha ouais mais tu vois t'aurais reglé ton comp sur le chant avec un ratio de 4:1 sur le passage à 2mn37 ça aurait été enorme, alors que là c'est de la merde ton morceau, et je sais ce que je dis je connais des mecs qui bossent à tf1 mon gars" donc oui une "pratique" tres tres differente :mdr:
4487
Mouais. Vision assez parcellaire et surtout très pubesque d'AF.

Il faut voir aussi une différence entre les AFiens gros utilisateurs des forums et ceux qui sont plus lurkers.
4488
Ben perso will j'ai arreté de mettre mes compos sur af pour les raisons cités ci dessus, et à cette époque je n'allais quasiment pas sur le pub j'ai meme eu droit une fois à un membre, qui est dailleurs modo maintenant, qui m'a pété les couilles en analysant secondes par secondes sur quoi chaque riff de ma compo avait pu etre repompé, au bout d'un moment ce genre de commentaires ça lasse et visiblement je ne suis pas le seul à avoir été dans ce cas.
apres franchement af c'est clair que pour le matos c'est tres tres bien mais à mes yeux ce n'est pas un site pour musiciens vu que tous les musiciens ne sont pas forcement des techniciens, encore moins les musiciennes et vu qu'il n'y a pas beaucoup de fille inge son forcement ça limite leur participation.
et il y a quand meme une grosse part de geek collectionneur de matos en tout genre, il suffit de voir le topic "photos de vos home studios" et de comparer avec la musique qui en sort pour s'en rendre compte :noidea:

(ou de voir le topic "pub du photographe" et les photos qui en sortent en comparaison au matos:volatil: )


bon j'avoue j'en rajoute pour taquiner mais il y a du vrai malgré tout :mrg:
4489
Mince je suis completement d'accord avec toi Zaang et j'ai viré ma zic pour es même raisons.. je ne poste que dans le pub parce le matos que j'ai me suffit et fonctionne. Du coup les thread techniques n'ont aucune utilité au jour le jour pour un gars comme moué!
4490

Citation : tous les musiciens ne sont pas forcement des techniciens,


Oui, d'ailleurs heureusement que je suis là pour remonter un peu le niveau parce que j'ai souvent de la peine quand j'écoute les compos des membres.

Bon, je poste plus vraiment mes compos pour ma part parce que personne les écoute en fait. Ca doit être trop bien et ça doit écœurer les auditeurs musiciens.

Sinon l'exagération mise à part +1 avec Zaatilla.