Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 120 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4001
Les apéros Af rive gauche ne sont évidemment pas de vrais apéros AF.
4002
Notons quand même que le coup de la viande à décongeler de Piston est l'excuse la plus naze qui soit, même si elle respecte la chaîne du froid.
4003
La derniere fois que j'ai été rive droite, c'etait pour un concert de manouche-techno, je suis pas prêt d y revenir :fache:
4004
Oui bon ben j'ai pas d'enfant excuse sous la main moi. D'ailleurs je suis toujours des apéros :oops2:

Et greg rdv ou alors ?
4005

Citation : Et un pas trop reuch, parceque je ne veux pas dépasser le fatal + de 200€ de bar dans le mois



J'ai dépensé 300 euros en "vie nocturne" ( rofl ) le mois dernier . Ca inclut bien sur les tournées lachées n'importe quand quand je suis pété , les retours de monnaie non vérifiés et les biffetons qui tombent de la poche dans la frénésie de l'ivresse nocturne .

:(((

Sinon , j'ai cours à Montparnasse , ce soir . Demain , je dois emerger tot , mais je peux passer boire une biere vite fait bien fait avec vous .
4006
'tain même petit sexe va être de la partie, ce que je rate, là !



Denf' > Pas de problèmes, je t'envoie Kapam. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4007
:oops2:

Faites peter l'adresse avant 17 h 45 parce qu'apres je trace à mes cours , les fisss !
4008
Ouais, fépété rapide l'endroit et l'heure, faut que je prévienne liver-poulette.
4009
Envoie moi mon SSL ca sera deja bien ! :oops2:

Sinon on a un petit rade sympa a coté du bureau, en face du metro pernety. Je retrouve le nom et l'adresse et je vous poste ca
4010
Le mec qui a posté juste au dessus a dit il y a pas 2 minutes "purée j'ai plein de boulot à faire là".