Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 829 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4051
T'es invité jusqu'à 23 h seulement ?
t'as des amis bizarres toi
"bon tu viens manger mais à 23h on te fout dehors, on veut niquer, on aura plus besoin de toi"
4052
Qui te dit que ce sont des amis
4053
Bon pour la peine je ne viendrai ni avant ni apres, voila.
4054
OK, tu vas faire de la plomberie au black. respect.
4055
Non je vais à l'emission de morandini
4056
On devrait pouvoir se retrouver avant 20h00. J'aimerais bien voir Attila, moi.

Et puis, faut que j'aie le temps de regarder l'appareil de Babar en long en large et en travers avant de lui filer la thune. Je tiens pas à me faire babariser, moi :oops2:
4057
Avant 20h00 je peux clairement pas.
Ma femme rentre du boulot à 19h30 (elle a un vrai travail elle), donc le temps d'arriver, 20h30 me semble être ma meilleure proposition.
4058
C'est pas grave. On fera des trucs en tête à tête Attila et moi et plus tard, quand il sera parti et toi arrivé, je serait tout à toi.
4059
Billyboy> si tu veux on peut se boire une binouze ou meme un petit café si t'es libre dans l'apres midi, si ça te dit je t'enverrai mon numero par mp

bon là je vais au concert de mindless self indulgence au trabendo, personne n'a voulu venir avec moi tant pis pour vous :fache: :mrg:
4060
Je serai libre, oui. Je fais quelques petites courses. Donc, no problème pour la binouse (ou le café selon l'heure).