Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 229 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4551

Citation :
y'aura la bande qui ira fumer dehors, et ceux qui resteront inside à attendre patiemment.



dans les faits ce sera plutot:
y'aura les glands qui iront se peler le cul à fumer des clopes dehors, et ceux qui resteront bien au chaud inside à se marrer autour d'une biere.
4552
Fin bon on est en train de faire les memes generalités habituelle sur le debat loi anti tabac là, stop faut du fight merde :fache:
4553

Citation : mais force est de constater qu'on a pas d'arguments.


Non ce n'est pas vrai, j'ai donné des alternatives, mais comme les non fumeurs sont intolérants, ils ne veulent pas entendre l'alternative et veulent que tous les endroits, dans lesquels ces pisses vinaigre n'iront pas, soient non fumeurs.
C'est comme ça.
Ils ont gagné.
Et en plus ils mourront plus vieux.
Normal c'est les chieurs qui vivent le plus vieux.
(Duch et Zaang vont faire de bons centenaires).
4554
Zaang: en théorie c'est comme ça en effet.
j'ai assisté à un mariage non fumeur dernièrement avec un service tellement lent que cette théorie s'est complètement renversée.
tout le monde a suivi les fumeurs, et les autres se faisaient chier royal à table.
4555
J'ajoute que si l'etat interdisait la vente du tabac, je trouverais ça plus logique.
4556
Cigarette ou pas cigarette. J'adore :aime:
C'est comme ceinture ou bretelle.
Noeud papillon ou cravatte.
Papier toilette en rouleau ou en feuillet.
Brosse à dent manuelle ou électrique.
:D:
4557
Sinon j'ai une autre théorie bien pourrite, les gens les plus droles et plus attractifs "en soirée" sont souvent les plus destroy, donc ils boivent, fument...

du coup, on va se faire bien chier dans les bars bien policés!

bah quoi, duch j te donne matière a fight :mrg:
4558
Edd> incroyable ça, tu as d'autres exemples aussi pertinents?












pour info: bigard est un fumeur.
4559
Bon plus serieusement, on va voir enormément de bars fermer à cause des nuisances sonores générées par les fumeurs beurrés dans la rue.
sans rire, je me demande bien ce qu'il va se passer à ce niveau là!? :???:
4560
Zaang: attend j'en cherche des plus crétins encore :aime: :mdr: