Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 106 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4031
Denf > si t'es ok pour le test Gibson ou Fake, j'aurais bien aimé faire aussi un banc d'essai "amplifie ta Martin avec succès"
Là j'ai un Di-Marzio et un Lr Baggs M1, j'ai test un Schertler, et j'ai des mics. Tu t'étais laissé tenté par un I-Beam, c'est ça ?
4032
En l'occurence j'ai un IMIX de lr baggs (I-Beam + element + preamp idoine) que je n'ai pas encore fait monter (j'ai pas envie de toucher à ma Larrivée et ma martin en carton n'en vaut pas la peine)

le seul soucis du I-Beam c'est que son instalation est assez "lourde" (modif du chevalet pour le piezzo + positionnement délicat d'un micro interne + positionnement d'une partie du préamp au niveau de la rosace)
donc je ne vois pas bien comment ça va être possible de faire une intallation temporaire pour un test

4033
Je ne me souviens pas si Denf l'a déjà fait installé. Mais c'est là le but de faire ce test ensemble.
4034

Hors sujet : kloug> peux tu me MP ton numero de telephone, on va t'appeler avec Arnaud!



Non j'ai pas encore choisi d'amplification pour ma Martin. J'ai encore plein d'interrogations sur le sujet !
4035
4036
Bon, y'a une grosse proba que je sois dispo demain, je dois voir Will.
Ca dépend pas de moi, mais de ma postière.
Tous les éléments en ma possession, me permettent d'estimer la probabilité de venue sur paris demain soir à 85%.
Je pourrai confirmer à 100% demain à partir de 16h00.
4037

Citation : La derniere fois que j'ai été rive droite, c'etait pour un concert de manouche-techno, je suis pas prêt d y revenir


Ouais, mais après, on s'était fait un petit restau africain assez savoureux, le service compris :bave:

Babar > t'as reçu ton K10D ?
Je t'appelle (à tartes)

Hors sujet : (le dernier jeu de mot laid n'avait pour seul but que d'économiser un post à Jules)

4038

Hors sujet : J'ai un avis de passage dans ma BAL.
C'est marqué "colis", donc déjà ça peut pas être un pauvre recommandé.
Donc, c'ets très probable que ce soit lui.
MAIS, j'attend depuis + de 2 mois un autre truc. Depuis le temps, je le considère perdu. C'ets pas très grave ça valait pas bcp.
Donc, ce serait quand même pas de bol que ce soit ce machin, et pa sle K10.
D'ou mon estimation de 85%
Je te tiens au courant.
Si jamais t'es dispo demain soir non ?

4039
Réponse à Attila -> J'ai bien eu ton PM pour la soirée dans ce bar pour ce soir, mais je trouve que tu fais un peu ta mijorée, on pourrais directement aller à la soirée de mardi 30.
4040
Il y a une soirée special transformiste btp ce soir piston, ce serait dommage de le louper :noidea: