Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 084 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4141
4142

Citation : Tiens je me dis si ça marche ce genre d'apéro musique avec des groupes d'AF ca serait sympa de réitérer avec d'autres. Genre les before du festiv'AF.



Mouais, je suis septique ... J'ai déjà proposé plusieurs fois où je jouais de venir boire l'apéro / Jammer sur des soirées entrée gratuites et consos pas chères, dont notemment une au café des sports, ça a ramené trois têtes sur cinq concerts (personne au café des sports).


Maintenant j'ai pas ta côte d'alerte légende, je ne doute pas que dimanche y aura moyen de croisé des Afiens au café des sports, m'enfin de là à croire que ça pourrait devenir un truc régulier, faut pas être naïf, la team paname est un gros ramassis de feignasses et de surbookés.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4143
Au passage ... passes moi un petit coup de fil ou un mp à propos des SSL ... genre spa grave si tu ne peux pas les monter mais faudra se voir histoire que je récuppère les choses en l'état ;)

4144
Pareil.
Il faudrait une maxi alerte légende comme former un groupe à la manière des 4 garçons dans le vent, avec Rascalpo à la basse, VF à la batterie, Dom à la guitare et Babar au chant.
4145
Neya et Kloug >
Honnêtement, on a pensé avec toto que ca serait sympa de faire un truc commun autour de AF avec plusieurs groupe AF. Voilà c'est tout. Le but est pas de rameuter 300 personnes pour jouer au star. Y'a erreur et le café des sports ca reste un bar pour boire des coups plus qu'une salle de concert :bravo:

Et ceux qu'on pas vu Truculent ca vaut le coup :boire2:
4146
Et si vous faites jouer plusieurs groupes, chaque groupe va ramener un peu de public non?
4147
Bah ceux qui veulent venir viennent en gros :bravo:
4148

Citation : Et ceux qu'on pas vu Truculent ca vaut le coup


+1

Dom Janvier aussi.

Faut juste prendre un café au lieu d'une bière. :diable:
4149
4150
Et puis vous savez qu'il y ait du monde ou pas, qu'il vienne d'AF ou d'ailleurs nous on joue pareil... Et on aime ça quoiqu'il arrive ... Et ça coute moins cher que le studio de repete ou on peut pas fumer pas boire (l'horreur quoi)

Limite quand c'est vraiment très intimiste on se permet des morceaux inédits et par encore finis.

donc Ca peut etre cool quand il n'y personne mais bon on se la pète plus s'il y a du gens et encore plus si c'est de la gente et jolies : ça met le trac et on joue pas pareil .


:clin:

A dimanche ceux qui peuvent :8)