Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Edd > l'histoire des chauffages de terrasse confirme que les fumeurs, en plus de polluer directement avec leur merde, participent plus au réchauffement climatique que les non-fumeurs. C'est vraiment une bande d'enfoirés.
Il est connu que les non fumerus sont plus constipés (je sais j'ai aussi été non fumeur), et que les constipés pètent plus, donc c'est kif kif bourricot rapport à la couche d'ozone.