Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 215 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4641
Mais j préfère l'argument des jeunes kekiiiines
4642
Duch> à partir du moment où tu esquives la question, c'en est un.
4643
Moi je roule des buzz en club, c'est encore plus convivial! :aime:
-tiens!
-ooooh merci! comment tu t'appelles?
4644

Hors sujet : liverpool> pour les festins sonores pourquoi pas

4645
Edd > l'histoire des chauffages de terrasse confirme que les fumeurs, en plus de polluer directement avec leur merde, participent plus au réchauffement climatique que les non-fumeurs. C'est vraiment une bande d'enfoirés. :oops2:
4646
Ovo: :bave:
4647
Il est connu que les non fumerus sont plus constipés (je sais j'ai aussi été non fumeur), et que les constipés pètent plus, donc c'est kif kif bourricot rapport à la couche d'ozone.
4648

Hors sujet : ZaanG > ben viens t'inscrire alors :clin:

4649
Liver: :oops2:

Jules: voila de la bonne argumentation
4650

Citation : quand le réchauffement climatique commencera vraiment à faire ses effets, ça sera nettement plus supportable d'aller fumer dehors.


Va falloir que tu bosses encore ton dossier écologie avant d'en parler sur ton blog :bravo: