Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 227 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4131

Citation : Si tu savais ce que je m'en tappe de jouer dans un bar...


:8O: Ça m'a quand même fait crouter pendant presque 6 ans. :noidea:
4132
Ah ouais mais ça devait pas être les bars parigots, le café des sports j'y ai déjà joué, ça paie même pas les pâtes au beurre. :shootme:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4133
En fait, vous devriez organiser des concerts et inviter des cafetiers à distribuer de la bière... gratuitement.

En plus vous pourriez mal leur parler.
4134
Le café des sports c'est un plan sympa de toto justement pour se faire un apérale tranquille. On joue plus histoire de dire qu'on joue de la musique (enfin je parle de moi pas de truculent hein :mdr: ) car le gérant est à la cool mais c'est histoire de faire un meeting sympa (bière 2EUR ca va). D'ailleurs feriez bien de faire la réunion festiv'AF là bas.
4135

Citation : D'ailleurs feriez bien de faire la réunion festiv'AF là bas.


y'a une connexion web ?
4136
J'vais me renseigner pour la connection mais ce n'est pas les conditions du dernier festiv AF :8)

C'est sur que ça paye pas les zicos ca les rends alcolo :mdr:
4137
Tout ça c'est tactique !

Annoncer un concert sur AF, c'est ramener 3 personnes.
Annoncer un apéro, ça en fait 6 (généralement Vince et Rascalpo + un newb)

:mrg:
4138

Citation : Ptain. Moi je pense que je serais deja reparti par contre


Correction : en fait je ne serais meme pas arrivé.
4139

Citation : Tout ça c'est tactique !


Pour un mec qui proposait de venir l'écouter à 13 EUR hors conso sans autre groupe c'est trop d'honneur :volatil:

Tiens je me dis si ça marche ce genre d'apéro musique avec des groupes d'AF ca serait sympa de réitérer avec d'autres. Genre les before du festiv'AF. :bravo:
4140
+10 :aime:

En Bretagne, on fait même des week-ends apéros-boeufs-concerts :bravo: