Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 997 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4171
Mmmmh, le WE pas celui là mais celui d'après.

Genre, du 23 au 25.

Je viens visiter mon futur taf à Paris, où je ne tarderai sans doute pas à emménager, hein, tant qu'on y est (véridique, bande de foies jaunes.)

Je rejoins mon pote de DrumCatcher qui est déjà là-bas, et objectif rigolade de samedi soir dans Paname : on fait du freestyle sur la roue voilée de la vie...

Qui c'est qui vient apprendre le freestyle comtois sur les Champs avec une bouteille de Pontarlier et des fringues de chantier fluo ? :aime:
4172
Qui c'est qui veut se faire pouilledé tu veux dire ?
4173
ça sera ^pas la première tof de urk à poil.
4174
Khal > t'as ouvert un topic ?

Tu restes jusqu'à quand ? Parce que dans cette période, c'est pas sur du tout que je puisse monter. Par contre, en Noël et le jour de l'an, il y a des chances. :aime:
4175
Les enfants, je sens qu'il va y avoir unb apréro par semaine jusqu'à la fin de l'année
C'est Piston qui va être content :bravo:
4176
Kloug > je joue aussi à 10 EUR la semaine prochaine. Je t'envoie une invite :lol: !
4177
A Paname c’est pas le problème des apéros mais des apéros qui durent au-delà de 23h (hormis pour N6 et Piston)...
4178
Je sais que c'est du lol mais ça vaut un débat.

Jusqu'en dessous de quel prix peut-on jouer ? (mais ça dépend qui)
Jusqu'à quel prix peut-on faire payer une place ? (mais ça dépend où)
En tant que presta, quel est votre inflence sur le prix des places ? (jouer ou ne pas jouer)
4179
4180
+1