Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 001 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4311
Merci !
4312
Je confirme que j'y serai !

coté ménilmontant, (près de chez moi maintenant), à part la boulangerie je ne connais pas grand chose ... en fait je ne connais plus rien de pas cher ...

à la rigueur "l'abribus", rue de bagnolet qui semble être devenu une valeur sure du coin ... mais ç fait un moment que je n'y suis pas allé

perso un plan alibi + éthiopien me va bien ... d'autant que s'il faut je pourrai ramener 2 / 3 personnes pas trop grandes dans le XX°

4313
4314
à confirmer mais normalement je ne serai pas là
4315
C'etait sarcastique , ma remarque sur le combo "Alibi + Ethiopien" . Perso , ca me dirait bien de pas avoir à traverser tout Paris à 2 heures du mat ' pour rentrer chez moi . :oops2:

edit : ou alors , on va à l'Alibi puis à l'Ethiopien mais j'appelle Vince . Vous voyez . :mrg:
4316
4317
Will> j'y peux rien c'est ma femme qui est completement surbookée le vendredi et il y a donc des chances qu'on ne puisse pas venir avant samedi à paris :(
4318
Bah pourtant la finale est passée déjà.
4319
4320
Bon toujours un concert de soutien au victimes du khaledisme le mercredi 19 ... J'y serai avec mon t-shirt vim :oops2:

Donc on a duch à 85% et shirow indéfini ... Mais j'ai dû oublier de vous parler des bières à 2,50€ et des assiètes à 7,00€ ... Et du concert gratuit off course. En fait je viens même pas vous en parler pour faire du nombre de têtes, vous verriez la taille du rade, on le remplira quoi qu'il arrive, je m'en tape ... Mais en ce moment quand on joue en concert on s'éclate, et j'aimerais bien partager ça avec les motivés d'ici (si, si, je pense encore qu'il se cache des motivés, parmis vous) ...

Puis merde, les autres membres du groupe ne me croient même pas que ça peut exister, AF, vû qu'ils ont oui dire que shirow était passé mais sans le voir, vû kouni une fois et deviné qu'il y avait quelqu'un en face à la place de vince, étant donné que vû d'au dessus sa place avait l'air vaccante, ce qui, connaissant la densité ce soir là au Sun Râ, était suspect ... Mais rien ne les pousse à croire que ces faits indépendants les uns des autres proviennent d'une institution respectable comme celle-ci, donc merde quoi, viendez leur montrer !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??