Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 031 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4411
J'en avais un quand j'etais gosse! :(
4412
Bon a cause de la poste (je vous raconte ce soir pourquoi je vais désormais voter madelin), je ne suis pas à mon meilleurs niveau.

Je viens donc, et j'ai même récupéré un cadeau pour khaledo :aime2:
4413
4414
Je passerai à l'Alibi mais je partirai surement assez tôt. :)
Pourquoi Putain
4415
Check de chez moi avec farchi et khalembois
4416


Bonne nuit les petits
4417
4418
Bankhaledo
4419
:o:

Je suis parti de chez moi à 23h pour aller chercher mon pote , j'etais deja trop bourré ( les repas avec la Shirow Family presqu'au complet , c'est du lourd ... ) . J'arrive chez lui , y avait deja un autre pote à nous , ils etaient en train de boire une vilaine vodka ramenée de ( trou noir ) en fumant . Je me suis posé le temps de boire un verre . Y en a eu quelques uns . Puis apres , j'sais plus . Mais je me suis reveillé chez moi , par contre .

Bref , j'ai un peu raté . Et je me souviens même plus si j'ai dit au revoir à mon pote qui se casse en Amerique du Sud . :alcoolochronique:

:pleure:
4420
On se moque du canapé de Fruitcake mais dans le genre le tiens est pas mal Piston :ptdr:

Tu pourras mettre un taquet à Khalembois de ma part STP :coucou: