Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 057 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4291
Ça me botterai bien de venir moi aussi voir à quoi ça ressemble un afien parisien (et khaledo aussi accessoirement) :aime: :boire2:

Mais chui point sûr cause déménagement possible à cette date.
Pourquoi Putain
4292
Pas moi
J'espère qu'il passe à lyon cet empapahouté d'amour !
4293
Je devrais être dispo :clin:
4294
4295
4296
4297
J'ai l'impression que t'as deja fixé le lieu , que tu vas suggerer qu'on se retrouve à l'Alibi puis qu'on aille manger Ethiopien ou dans un resto du coin . Me trompe je ? :oops2:
4298
C’est con pour moi car j’y suis la veille :(
4299
Vfred :|
je ne vais pas pouvoir faire deux soirs de suite...
(a moins que tu passes à la maison)
Shirow : non j'ai pensé aussi au Lou Pascalou (ménilmontant), mais les restos dans le coins, j'en connais peu (à part la boulangerie, mais c'est reuch) .
Il y a le pop in, qu'est pas mal dans le genre à bière pas cher. Mais je ressors mes vieux trucs moi, je ne sors plus.
4300
Si on est un pacson (comme ça semble se dessiner :bave: ), y'aura peut-être intérêt à réserver pour le restau, non ?
Moi je n'ai rien contre le fait qu'on atterrisse à l'Ethiopien, par exemple. Mais si on débarque à 10 et qu'il y a déjà deux clients, c'est mort !

VFred : dégonflé :oops2: