Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 131 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3811
Pas kloug non plus, il est sur la cote... :((
3812

Citation : Chochotte !




3813
Han t'as les boules, hein Attila d'être une chochotte, hein?
3814
Ouais ouais t'as raison j'ai trop les boules d'etre une chochotte, surtout comparé à un aventurier parisien comme toi :mdr:
3815
Nan, mais t'aime pas le métro, tu veux pas aller dans les quartiers qui ne sont même plus popu tellement ils sont bobos, t'as un appart dans le 1er, je vais croire que t'es un bourge :8O:
3816

Citation : t'aime pas le métro

sans dec il y a des gens qui aiment? je ne vois pas le mal à l'eviter quand on peut faire autrement


Citation : tu veux pas aller dans les quartiers qui ne sont même plus popu tellement ils sont bobos

t'as raison s'il y a bien un truc que j'aime pas à paris c'est tous ces especes de bobos pretentieux, je ne vais pas dans le quartier st germain non plus pour le meme genre de raison


Citation : je vais croire que t'es un bourge

mais en fait c'est quoi un bourge pour toi? j'ai remarqué que les gens interpretaient de maniere tres differente ce mot. par exemple pour moi un bourge c'est un gars de classe moyenne qui s'y croit à mort, qui ne gagne pas enormement d'argent, juste un peu plus que la moyenne, mais qui fait comme s'il etait ministre, un bobo pour la base du style en fait.
3817
Pour moi un bourge, il habite le quinzième.
3818

Citation : je ne vais pas dans le quartier st germain non plus pour le meme genre de raison


Euh, il y a une très grande différence entre St Germain et Jules Joffrin, il faut revoir ta toponymie, Attila.
Le 18ème ça n'est pas que Abesses...
3819

Citation : je ne vais pas dans le quartier st germain non plus pour le meme genre de raison


Euh, il y a une très grande différence entre St Germain et Jules Joffrin, il faut revoir ta toponymie, Attila.
Le 18ème ça n'est pas que Abesses...
3820
1 parisien sur 10 habite le quinzième.