Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 169 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4371
:pleure: surtout les guitaristes :pleure:
celui qui n'a jamais assisté à une discussion kloug-liverpool-denfert ignore que la fournissude est un art.
4372
Mm j'ai assisté a une conversation denf-krava-krucy sur les preamps et les comps, c'est un niveau au dessus je pense :aime:
4373
Le plus drole dans cette discussion c'est Jules qui essaye d'en placer une:

"Hé hé , et la ... Hé ... La danelectro ! Trop lol. La danelectro"
4374
4375
Ce coup ci on vous prépare une Denf-Billyboy "Objectifs, retouche photo et capteurs full frame" vous m'en direz des nouvelles :aime:
4376
Bah ammenez plutôt vos appareils pour nous faire un bon petit reportage photo sur la soirée!
4377
Avec Piston a moins de 30 metres de l'appareil? ca va pas non !? :x:
4378

Citation : Ce coup ci on vous prépare une Denf-Billyboy "Objectifs, retouche photo et capteurs full frame" vous m'en direz des nouvelles


Déjà vu
4379
Bon! Mon avion pour Paname decolle d'ici heure de Dam... Alors on se le fait ou cet apero vendredi? De toute facon j'apppelle Popo demain pour les details!

Bon et c'est quoi ce faux plan de docteur Flunch et Migrow la? /red/

Sinon Neya je vais esssayer de passerr tonight, il devrait bien y avoir moyen! Faut juste que je trouve le spott du bar ppar rapport a la sortie de metro Goncourt... Mais ca devrait le faire.

Envoie ton teell portable par MP on sait jamais!

Zap bien recu le mail, je vais voir si je passe a Lyon mais ca me semble plus faisablee semaine prochaine.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4380
Bancal émo > mp.