Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 011 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4271
Yes! Ce serait au top!

Mais je me tate aussi pour venir passer une journée et une soirée sur Lyon. Ma soeur serait contente et ça me permettrait de voir la bande de gays Lyonnais Serge Braquemard, Inceste Souple et Zaplouc (liste non exhaustive).

Bon alors ce sera le vendredi 21 décembre l'apéro AF Paname Nouméa! Parfait!

Je pars mercredi pour le Japon où je devrais retrouver Gabou. Punaise j'ai hâte, ces congés ça fait une éternité que je les attends! Je vous écrirai de là bas pour qu'on se fixe un rendez-vous.

Popo par contre j'ai paumé ton numéro de téléphone suite à une malencontreuse chutte de mon portable dans l'eau du port de Nouméa...

Bon et je veux voir tous ceux de l'année dernière allez!

Piston: c'est bon j'ai ton gode michet kanak!

Duch: travaille tes cocktails

Shi: reprends la fumette

Les autres: allez chez le coiffeur, il faut que cet instant soit parfait :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4272
4273
Je serai en plein demenagement entre noel et le jour de lan :(((
4274
Oh, tu déménages où seth ? :o:
4275
Limoges centre.
fini la grande maison a la campagne :(((
4276
Ah ptain dommage. T'étais tranquille là-bas
Tu pourras plus faire ta spéciale non plus, entre midi et 2 avec ta cox :D:
4277
Jen trouverai dautre des speciales, cest pas les routes paumees qui manquent ici.
4278
Calé gros, si tu repasses par là :

je t'ai promis un concert privé pour ton passage à Paname, c'est chose aite, on joue le 19 décembre à l'échiquier - quand tu verras la salle, tu comprendras le sens de "concert privé" :mdr:


Donc si jamais tu me sors un truc du style "jetlag" ou "famille" tu ne survivras pas jusqu'à l'apéro du 21 :furieux:


Pour les autres, évidemment vous êtes bienvenus aussi :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4279
Fépété l'adresse de la salle ou un lien , un truc du genre ... Y a peut être moyen que je passe .
4280
Le 21 j'en serai ! (rien que pour la coupe de cheuveux de khaledo !)

Hors sujet : neya ==> comme d'hab ... passes moi un coup de fil ou un mp pour les comps ;) promis, tu ne risques pas une pendaison au petit jour