Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 010 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4871
Ouais mais ça rançonne lourd
4872
Ça, ça ne m'étonne pas vu la difficulté de payer des profs avec comme seules rentrées les cotisations des élèves.

Je ne connais que deux cas :
soit tu places des cotisations élevées et les élèves ont recours à des fonds sociaux,
soit tu mets des cotisations basses et tu subventionnes l'école par la région et la commune.

Pour que tes inscrits aient recours aux fonds sociaux, il faut que leur formation soit "diplômante" et qu'elle débouche sur de l'emploi.
Dans l'autre cas, la vocation est culturelle et tu participes à l'animation (plus ou moins directement) de la région ou de la commune.
4873
+1 avec Jules et Fiiissss

Laisse tomber Urk, prends toi un manteau de fourrure et lance toi cash dans le biz !
4874
Vous avez des infos du type : Roland Afflalou est sorti avec mention ? Rascalpo a son diplôme de tapping ?
4875

Citation : Rascalpo a son diplôme de tapping ?

Rascalpo a son diplôme de tapin. :confusion occulaire:

"To boldly go where no man has gone before."

4876
Ce que j'essayais de dire maladroitement, c'est que pour apprendre, le choix est assez extrême :
les écoles atla-school ou la MJC de vernouillet-sur-marne
4877
Conservatoire ou les ecoles sur prépa pour les metiers du son.
4878
Surtout tu fais une vraie école de management et là ça roule.
4879
Aujourd'hui, ça parlait de management sur France-Info. Un ouvrage dont j'ai oublié le titre expliquait à quel point on avait atteint les limites du système de coaching actuel.
À fixer des objectifs quasi-irréalisable, en foutant la pression non-stop jusqu'à l'épuisement, on arrive juste à la démotivation ambiante de l'entreprise, à l'absentéisme chronique.
Certes, il y a un niveau de stress propice à la production. Mais passé un stade, l'employé se débat en brassant du vent... se noie dans un verre d'eau (que de métaphores ! )
4880
Où je bosse c\'est actuellement une politique à peine camoufler : Dégoûter les salariés pour qu\'ils se cassent d\'eux-même.