Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 014 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4381
ça roule mon khaledo ! Le gros floupe et moi on est dispo à lyon à partir du 27 !
4382
Right!

Bon hier soir petit passage au concert de Neya! Bien bien vraiment! Je me suis senti obliger de prendre le micro et de toaster. La foule en délire m'acclamait, je pense sérieusement à devenir professionnel.

Demain je m'habille en danseuse orientale et je prépare un numéro de danse du ventre pour l'éthiopien de Popo!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4383
Denf a intérêt à faire des tofs !
4384

Citation : La foule en délire



quelle pioute ce négro des cales :aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4385
4386
Je vais pas pouvoir venir : comme je bouge pas pour noel , j'ai une partie de la Shirow Family qui vient diner en "surprise mode enabled" demain soir , histoire de faire un pré noel en famille .

Je devais passer voir un pote qui se tire en Amerique du Sud pendant 2 mois apres l'apero . Il va être ravi . :|

Et Jambe de Bois ... :(((

Bon , bah on se voit dans un an , hein , Khaledo .

( blague à part , si le diner s'eternise pas trop , je vais essayer de récuperer mon pote et de passer , mais je promets rien ... )
4387
4388
4389
4390
J'en suis pas, je vais à un concert.