Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 091 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4421
C'était bien sympa de rencontrer toutes ces légendes :bravo:

Je me suis levé à 18h du coup, miam :aime:
Pourquoi Putain
4422
Clair qu'il y avait de la légende, là. :bravo:
4423
On attend les preuves :D:
4424
Bah normalement avec les appareils photos de fourniss qu'il y avait, il doit y avoir quelques chef d'oeuvre en photo. Ou alors c'était juste de la frime, mais je n'ose le croire.
4425
Cool ! Allez denf', fais péter les tofs ! :bravo:
4426
Chaque apéral AF c'est Legend® depuis le démarrage de ce site :mdr: .
Ce qui serait vraiment Legend maintenant c'est de voir Emilie Simon à un apéral AF, pas des mecs avec gros bides et canette de bière à la main affalés dans des canapés. :bravo:
4427
Emilie Simon habite le 18ème, a priori, c'est quand même plus difficile de faire venir Khaledo qui habite à l'autre bout de la planète :oops2:
4428
C'est un tissu du tadjekistan. Pistachette fait un peu Hvitur des pays de l'asie centrale.

Sinon j'ai tilté hier que khal a fait cadeau d'une applique hallogène en fonte au resto éthiopien :lol:
4429
Tout les gens supers habitent dans le 18ème! :aime:

d'ailleurs faudrait que je checke la gueule des dafts ponks, j crois qu'ils habitent près de chez moi.
Sont plus difficiles a repérer que le james hetfield de Justice.
4430

Citation : Emilie Simon habite le 18ème, a priori, c'est quand même plus difficile de faire venir Khaledo


Pour Khaledo il suffit de souffler dans une bouteille pour le faire venir :bravo: