Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 028 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4521
Surtout à l'alibi.
On ne force personne à venir.
Enfin bon, on aura plein de nonagénaires dépressifs dans cinquante ans dont on ne saura quoi foutre : moi ça me branche pas cette safe life.
4522

Citation : on aura plein de nonagénaires dépressifs dans cinquante ans dont on ne saura quoi foutre



c'est deja le cas, et de toute façon les depressifs restent chez eux donc l'interdiction de fumer dans les bars et restaus ils s'en foutent complet
4523
4524
My two cents, ça m'écorche la gueule de le dire mais je suis du même avis que zaang :

là où je suis ils ont interdit la clope à l'interieur depuis un an, à la fois dans les bars et dans les boites, la fréquentation a un peu baissé mais y'a pas non plus de nonagénaires à caniches dans les rades, juste des mecs qui vont fumer leur clope à l'exterieur

et quand je rentre dans un bar ou dans un gastos ici c'est clair que la fumée est chiante, pourtant j'avais fumé pas mal dans les bars y'a deux ans avant d'arrêter, et je me rendais pas compte à quel point c'est relou. Mais après un an passé à respirer un air pur ( c'est à dire seulement pollué par les gaz d'echappement, les pluies acides et la pollution naturelle de la ville ) tu sens la différence quand tu rentres dans un bar

( accessoirement : je ne mets plus mon linge à laver automatiquement dès que je rentre chez moi donc: moins de lavages = linge moins rêche = mois d'irritations = j'ai le cul soyeux et doux comme les joues d'un nouveau né )


voilà, allez y lachez vous :D:
4525
Dans les resto c'est cool de pas pouvoir fumer. J'ai beau être gros fumeur, ça me gêne carrément de me taper de la fumée de clope en bouffant.

Le reste, je m'en branle le steak (de cheval). Y'a déjà des bars qui ont foutu des chauffages en terrasse pour les fumeurs :bravo:
4526
A singapour on a quand même le droit de fumer dans les discothèques.
Parce que pour le coup, ça ça va etre dur.
"Toute sortie est définitive monsieur" :fache:
4527
Quelle idée d'aller dans des discothèques aussi !!
4528
:point zap:


à londres (ceci dit ça dépend des boîtes), ils te laissent sortir vite fait tout de même, hein
4529
Contre cette interdiction. C'est pas en prenant des lois pour une meilleure santé qu'on va faire baisser la population. :fache:

Sinon, je fûme en ce moment et ça va me faire chier de ne plus pouvoir aller boire un coup avec une clope. Mais en même temps... Je ne suis pas contre la loi. Je trouve juste que si une vraie séparation est faite entre fumeurs et non-fumeurs, avec le matos d'aération nécéssaire, bah pourquoi ne pas laisser la liberté aux taverniers et aubergistes d'accueillir les fumeurs.
En fait, je m'en fiche un peu.
4530

Citation : Quelle idée d'aller dans des discothèques aussi !!



bah un plaisir parmi d'autres!
C'est sexy bitch!