Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 68 860 vues
- 79 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4521 Posté le 30/12/2007 à 09:32:49
Surtout à l'alibi.
On ne force personne à venir.
Enfin bon, on aura plein de nonagénaires dépressifs dans cinquante ans dont on ne saura quoi foutre : moi ça me branche pas cette safe life.
On ne force personne à venir.
Enfin bon, on aura plein de nonagénaires dépressifs dans cinquante ans dont on ne saura quoi foutre : moi ça me branche pas cette safe life.
Anonyme
521410
4522 Posté le 30/12/2007 à 09:36:03
Citation : on aura plein de nonagénaires dépressifs dans cinquante ans dont on ne saura quoi foutre
c'est deja le cas, et de toute façon les depressifs restent chez eux donc l'interdiction de fumer dans les bars et restaus ils s'en foutent complet
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4523 Posté le 30/12/2007 à 09:44:28
:tu me fatigues:
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4524 Posté le 30/12/2007 à 10:55:49
My two cents, ça m'écorche la gueule de le dire mais je suis du même avis que zaang :
là où je suis ils ont interdit la clope à l'interieur depuis un an, à la fois dans les bars et dans les boites, la fréquentation a un peu baissé mais y'a pas non plus de nonagénaires à caniches dans les rades, juste des mecs qui vont fumer leur clope à l'exterieur
et quand je rentre dans un bar ou dans un gastos ici c'est clair que la fumée est chiante, pourtant j'avais fumé pas mal dans les bars y'a deux ans avant d'arrêter, et je me rendais pas compte à quel point c'est relou. Mais après un an passé à respirer un air pur ( c'est à dire seulement pollué par les gaz d'echappement, les pluies acides et la pollution naturelle de la ville ) tu sens la différence quand tu rentres dans un bar
( accessoirement : je ne mets plus mon linge à laver automatiquement dès que je rentre chez moi donc: moins de lavages = linge moins rêche = mois d'irritations = j'ai le cul soyeux et doux comme les joues d'un nouveau né )
voilà, allez y lachez vous
là où je suis ils ont interdit la clope à l'interieur depuis un an, à la fois dans les bars et dans les boites, la fréquentation a un peu baissé mais y'a pas non plus de nonagénaires à caniches dans les rades, juste des mecs qui vont fumer leur clope à l'exterieur
et quand je rentre dans un bar ou dans un gastos ici c'est clair que la fumée est chiante, pourtant j'avais fumé pas mal dans les bars y'a deux ans avant d'arrêter, et je me rendais pas compte à quel point c'est relou. Mais après un an passé à respirer un air pur ( c'est à dire seulement pollué par les gaz d'echappement, les pluies acides et la pollution naturelle de la ville ) tu sens la différence quand tu rentres dans un bar
( accessoirement : je ne mets plus mon linge à laver automatiquement dès que je rentre chez moi donc: moins de lavages = linge moins rêche = mois d'irritations = j'ai le cul soyeux et doux comme les joues d'un nouveau né )
voilà, allez y lachez vous
Anonyme
521410
4525 Posté le 30/12/2007 à 12:40:00
Dans les resto c'est cool de pas pouvoir fumer. J'ai beau être gros fumeur, ça me gêne carrément de me taper de la fumée de clope en bouffant.
Le reste, je m'en branle le steak (de cheval). Y'a déjà des bars qui ont foutu des chauffages en terrasse pour les fumeurs
Le reste, je m'en branle le steak (de cheval). Y'a déjà des bars qui ont foutu des chauffages en terrasse pour les fumeurs
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4526 Posté le 30/12/2007 à 14:15:54
A singapour on a quand même le droit de fumer dans les discothèques.
Parce que pour le coup, ça ça va etre dur.
"Toute sortie est définitive monsieur"
Parce que pour le coup, ça ça va etre dur.
"Toute sortie est définitive monsieur"
Anonyme
521410
4527 Posté le 30/12/2007 à 14:30:08
Quelle idée d'aller dans des discothèques aussi !!
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4528 Posté le 30/12/2007 à 15:12:43
:point zap:
à londres (ceci dit ça dépend des boîtes), ils te laissent sortir vite fait tout de même, hein
à londres (ceci dit ça dépend des boîtes), ils te laissent sortir vite fait tout de même, hein
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4529 Posté le 30/12/2007 à 15:20:29
Contre cette interdiction. C'est pas en prenant des lois pour une meilleure santé qu'on va faire baisser la population.
Sinon, je fûme en ce moment et ça va me faire chier de ne plus pouvoir aller boire un coup avec une clope. Mais en même temps... Je ne suis pas contre la loi. Je trouve juste que si une vraie séparation est faite entre fumeurs et non-fumeurs, avec le matos d'aération nécéssaire, bah pourquoi ne pas laisser la liberté aux taverniers et aubergistes d'accueillir les fumeurs.
En fait, je m'en fiche un peu.
Sinon, je fûme en ce moment et ça va me faire chier de ne plus pouvoir aller boire un coup avec une clope. Mais en même temps... Je ne suis pas contre la loi. Je trouve juste que si une vraie séparation est faite entre fumeurs et non-fumeurs, avec le matos d'aération nécéssaire, bah pourquoi ne pas laisser la liberté aux taverniers et aubergistes d'accueillir les fumeurs.
En fait, je m'en fiche un peu.
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4530 Posté le 30/12/2007 à 15:35:05
Citation : Quelle idée d'aller dans des discothèques aussi !!
bah un plaisir parmi d'autres!
C'est sexy bitch!
- < Liste des sujets
- Charte