Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 191 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3921
Parce que là y a piston et disons que...
3922
JJ > j'avais anticipé ton intervention mais j'ai eu la flemme de chercher une autre tournure . :(((
3923
Ahhh le crocodile !!!

perso, depuis une soirée où j'ai découvert le lendemain des messages incongrus sur mon répondeur qui m'informaient qu'on m'avait gentiment ramené chez moi à la fin du 8° cocktail et que j'avais changé de petite amie, je me suis promis de ne plus y commander plus de 3 cocktails...

en fait, le danger c'est la proprio ... une vieille dame charmante qui de temps en temps prépare les cocktails à la place du barman attitré ... et qui sort des trucs délicieux mais qui tabassent vraiment... vraiment plus!!!

sinon comme d'hab je ne suis pas très dispo en ce moment (encore que la semaine prochaine y aura peut être moyen ;)

3924

Citation : Ca fait quel volume les cocktail en question ?

3925
Bah ça dépend...
3926
Ba une moyenne de ce que t'as pour 6 € quoi. C'est plus proche du petit shooter ou du verre à cocktail ?
3927
Chez pierrot, c'est 6 euros le mojitos genereux mais c 5 euros les 4cl de rhum miel devastateur... c variable quoi
3928
Ouch ça reste un peu cher par rapport aux prix de ploucduchland :(

Mais rhum miel miam ...
3929
Au Croco , c'est cool , j'ai pas eu l'impression que c'etait des pingres . Perso , le premier Rio Grande , j'ai eu un peu de mal à le finir . Le deuxieme est passé tranquille . Le 3eme a été bu d'un trait ( fatal error ) . Preuve qu'ils sont bien chargés .

L'erreur tactique de base : passer au Croco pour profiter d'un Rio Grande à pas reuch , en prendre un deuxieme , puis aller en face , au Pantalon , pour profiter des metres de shooters pas reuch ... Ce jour là , j'aurais bien aimé connaitre la téléportation pour apparaitre directement dans mes chiottes et plus en bouger jusqu'au lendemain . :beurk:

Krav >

Quand j'y suis allé , y avait deux barmans en train de jouer au poker au fond . Ils ont fini par se foutre sur la gueule ( moitié en rigolant ) apres s'être mutuellement grillé en train de tricher comme des porcs .
3930
Ca parle beaucoup wom, cocktail machin, peut être sont-ce là de respectables breuvages, ils restent peut être un poil commun.

J'ai un pote qui a ouvert un Izakaya (ndlr: terme japonais qui désigne des bars à saké au Japon ) près du luxembourg, justement.

Il me venait à l'esprit qu'il puisse s'agir là d'une expérience un chouilla éxotique made in Japan, avec un grand choix des meilleurs sakés et alcool ( ndlr: en japonais, le terme "saké" s'emploie aussi en remplacement du mot alcool. ) du Japon.
Tous les alcools japonais viennent directement du Japon, acheté sur place par monsieur.

Notons également qu'il est possible de se délecter les papilles avec un évantail de tapas ( concoctés par un cuisto japonais ), pouvant délicieusement accompagnés les alcools.