Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 042 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
5041
Moi finalement je ne suis pas sur Paris donc c'est pas possible
5042
J'me suis dit qu'j'allais voir si ce thread avancait depuis la dernière fois où j'y ai mis les pieds, mais non .... j'vous adore ! :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5043
Xavier pour l'instant c'est urk en guest star (t'ain c't'accent de fou qu'il a :mdr: ), toi et moi.
t'ete kloug faut que je l'appelle.

LA TEAM ADMIN VOUS ETES DES PANTOUFLARDS SI VOUS VIENDEZ PAS !

Ceux qui veulent venir appelé moi. Mon numéro tout le monde l'a.
5044
J'ai pas ton num
5045
Hein??? mais c'etait pas demain à la base? :x:
5046
Je peux pas demain non plus en fin de compte, desolé, imprevus et tout :oops:

Par contre à partir de vendredi soir no problème.
5047
Duch-> :fache:

Denfert-> On a connu meilleur comme menteur :fache:

Xavier-> t'as qu'a appeler cette ordure de duch qui répond pas pour l'avoir :fache:

de toute façon je crois qu'on va reporter d'une semaine.

Urk me rappelle pas, Klug donne un cours mais le motiver à faire un aller retour paris versailles juste pour ma gueule et celle de xavier.... :coucou:


Donc la semaine prochaine apéro ?

Je tenais à préciser que kloug à 40 piges il est plus jeune et plus motivé que tous ces petits jeunes; pyramide de HA HA sur les pantouflards.
5048
Tain désolé piston je viens de voir que t'avais essayé de m'appeler, mon portable est resté en silencieux toute la journée :oops: :oops: :oops:

Et c'est pas un problème de motivation sale batteur pas carré :fache:
5049
Et l'autre punky brewster qui rappelle pas. Faut bombarder la franche comté et faire descendre sochaux directement en CFA.
5050

Citation : Faut bombarder la franche comté