Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 996 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
5141

moet hennessy ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5142

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 18:27:01 ]

5143

Bon alors Tihouss propose que ça commence à 20h20, à nous de trouver le lieu.

Je pensais aux quais de Seine (NDame)pour commencer car ça nous offre la proximité des Halles et du quartier latin dans lequelles nous trouverons certainement une taverne pour nous accueillir !

On pourrait ainsi faire un picnic ( s'il fait beau) j'apporterai ma guitare  redface2

5144
Tu veux pas faire un feu de camp et chanter Jésus revient aussi :oops2: ?
5145

J'ai encore mieux si tu veux  bave

5146

Bon je proposerai à Tihouss, mais j'irai bien au caveau des oubliettes moi !

5147
Euh, ok, fallait amener un sling et des menottes en fourrure ? J'ai qu'un sac de couchage faudra voir ce qu'on peut faire avec.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5148
C'est un bar jazz no soucy, il y a des bar pop si tu préfères !
5149
Cet aprem je serai sur Paris donc si y'en a qui sont dispo vous06 pou72vez51 m'a92ppe20ler.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5150
j-master : désolé j'ai zappé ton post, le concert de Lylo c'est au restaurant le Tropicana à l'Isle-Adam donc, ça commence vers 21h.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon