Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 031 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4541

Citation : il y a aussi à mon avis un lobby de " non fumeurs" assez intolérant.



qu'est ce qu'il ne faut pas lire, c'est comme si je disais que ceux qui ne boivent pas d'alcool sont intolerants quand on leur gerbe sur la gueule apres une petite cuite, tu parles d'intolerance :mdr:




Citation :
Groupe qui est du même acabit que certains groupes de végétariens, etc. Et moi ces gens m'effraient.

la difference c'est que bouffer de la viande ne fais de mal à personne (humain) et ne rend invivable aucun endroit, tu confonds un peu tout, ça doit etre ton cambriolage qui t'aveugle.








en attendant vivement 2008 :aime: :aime: :aime:
4542

Citation : ça doit etre ton cambriolage qui t'aveugle.


Non je l'ai toujours pensé.
Désolé de ne pas être politiquement correct sur ce coup là.

Citation : Ouais enfin on n'est pas aux etats unis au cas où tu aurais oublié


Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, on a toujours 20 ans de retard sur les etats unis. (30 pour les séries tv).
4543
Ho mon dieu le lobby fumeur judeo-americain aura notre peau et nous transfomera en ignobles safe life bien pensants (dans 20 ans) !!!!!



A mon avis le probleme c'est pas tellement que tu n'es pas politiquement correct mais plutot argumentairement au ras des paquerettes là
4544
Nan le vrai problème c'est que la majorité des gens cools sont des fumeurs, souvent les non fumeurs sont des nazes relous à la duch :mrg:
ahahaha

:point zap:

Hors sujet : ça du bon finalement de faire son zap

4545


Hors sujet : Ptain et apres tu vas dire qu'il cherche la mouise, salopiaud

4546
Plus serieusement, ça m'enerve comme toi Jules, voire davantage, mais force est de constater qu'on a pas d'arguments.
Je me rend juste compte qu'au final ça va scinder les groupes, y'aura la bande qui ira fumer dehors, et ceux qui resteront inside à attendre patiemment.
Bien sur je parle de mon environnement ou y a une tres grosse majorité de fumeur, et c'est bien ici que ça va poser problèmes :(
4547
Ceci dit en espagne c'est interdiction totale aussi, et c'est du grand n'importe quoi... tu fumes ou tu veux
4548
Le truc que je trouve un peu hallucinant quand meme c'est qu'il n'y ai pas eu de derogations prevues pour les trucs qui vivent en majorité de ça (je pense aux salons de thé + narguilés en particulier).
4549
Tiens la derniere fois que je suis allé à la gendarmerie, y avait une note sur les murs "merci de ne pas jeter le contenu des cendriers dans les poubelles des bureaux"

:8O:
4550
Duch, oui, de la meme manières que les bar-tabac...
on aurait pu leur laisser le choix:
lacher leur débit de jeux, timbres et autres conneries non fumeur et avoir une autorisation de cloper.