Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 942 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
5131
5132

La semaine prochaine Tihouss est dans le coin, un truc est prévu !

5133
5134
"J'irai réparer mon tacot chez vous" !
5135
Check! Le 20 au soir apéro à Paname, et le 21 ya la Moufle puis Lylo qui font des concerts, respectivement dans le 11e à 18h et à l'Isle-Adam à 20h! Cf ma signature :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5136
Au 55 rue de Charonne, le Ben's Café. Soirée "un concert et au lit" (© POLEN), on joue à 18h.
5137
Ça me dirait bien, ton histoire. Pas impossible que je me pointe pour ce petit concert compatible à la fois avec mes horaires et mon trajet ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5138
Citation de tihouss :
Check! Le 20 au soir apéro à Paname, et le 21 ya la Moufle puis Lylo qui font des concerts, respectivement dans le 11e à 18h et à l'Isle-Adam à 20h! Cf ma signature :bravo:

ah merde, tiens, je viens de capter que les concerts c'était samedi, pas demain.
C'est où et à quelle heure l'apéro Paname ?
Et le concert de Lylo à L'Isle Adam, c'est où que c'est précisément ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5139

ouhhh je check. S'il y a apero, ça fait bien longtemps que j'ai pas bu avec des AFiens moi

Si j'arrive à etre dispo, j'viendrai vous capter

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5140

Je pense que tout va s'organiser à l'arranche dans la journée de demain.

 

wait&see. redface2