Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 976 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4631
Duch> clair, quand tu parlais un peu de l'environnement ici t'etais direct un pain complet et ca m'agacait parce que je n'en suis pas un du tout mais du tout! un pain complet pour moi il s'habille en chanvre, il a une cariolle en alu derrière son vélo avec trois enfants dedans et il porte des shoes de randonnée :8O:
4632
Non fumeurs: vous preferez une sale odeur de clope ou un parfum hyper gerbant à la "angel"?

y a quelques nanas qui se posent quand même en matière de pollution olfactive.

:|
ptain j'arrive pas a trouver des arguments :(((
4633
Y avait un bar à coté du Piano Vache ou il y avait souvent des befores d'n'b , avant . Des qu'il y avait trop de bruit dans la rue , un des mecs qui habite au dessus balancait un seau d'eau . Mais vraiment à chaque fois , limite running gag foireux .

Maintenant , va falloir sortir le parapluie à chaque fois qu'on voudra s'allumer une clope dehors . :(
4634
En plus ça gachait les clopes
4635

Citation : Ha, point zap.


Réponds honnêtement à la question, après tu viendras me faire chier ok :bravo:
4636
De manière générale a Paris les jeunes filles un peu bobonnes et delurée sont fumeuses, ça sera plus simple de les draguer sur le trottoir sans tous ces gros boulets de non-fumeurs
4637
Cela dit, très honnetement, quand le réchauffement climatique commencera vraiment à faire ses effets, ça sera nettement plus supportable d'aller fumer dehors.
4638
Shi> la pollution sonore, c'est pire que la pollution tabagique. :oops2:
4639
Un autre argument c'est tous les chauffages de terrasse qui vont etre installés, vont considérablement augmenter l'emission de Co2, une étude a été menée à Londres, c'était assez éloquent :8O:
4640
Zap > trouves des vrais arguments, apres tu viendras faire chier ok :bravo: