Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 929 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
5151
:-D :troptard-land:
Désolé, je me suis pas connecté, ou alors c'est que le thread était tombé en 2e page de sujets flaggés non lus... bref, je viens de voir ta réponse Ti', navré de n'avoir pu passer, ça m'aurait vraiment fait plaisir de mettre une réalité en face de ces pseudos...
En même temps, vu la migraine de dingue que je me suis payé hier, j'aurais probablement du me décommander comme même.

:j-master of the occasions manquées: :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5152
Ben moi ce petit week-end à Paname ça m'a donné super envie de recroiser ceux que j'ai vus et d'en voir d'autres! C'est vraiment un plaisir de discuter le bout de gras en vrai, j'en redemande :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5153
Yo.

Ce soir, rendez-vous de quelques modos et AFiens qui le souhaitent.

Lieu : Quigley's Point - 5 Rue du Jour, 75001 Paris

Choisi parce que central (tout près des Halles) et salle à l'étage au cas où on serait nombreux.

Rendez-vous à partir de 19:30. On bougera à un moment pour casser la croûte dans le quartier, puis on reviendra là pour ceux qui ne pourraient rejoindre que tard.

Il y aura, outre moi :
- Sven
- Kravatorf
- TheStratGuy
- Nick.Zefish
- Newjazz

A vous les studios.

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 15:47:13 ]

5154
Tu préviens trop tard! J'ai mes beaux parents à c't'heure.
5155
Condoléances.

Je préviens tard parce que les plans ont changé. En fait, ça devait être une réunion 100% modos à l'occasion du passage en France de certains modos étrangers.
Or, ceux-ci ayant été bloqués et ayant dû remettre leur arrivée, on est moins nombreux et uniquement des gens qui se connaissent déjà, donc on a décidé d'ouvrir aux membres sympa qui n'ont pas une belle deuch sur les bras.

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 15:51:18 ]

5156
Ah, je suis pas concerné, je suis pas sympa :-D
5157
Ça dépend à quelle heure tu arrives à mettre tes beaux-parents au lit ou à la porte :bravo:
5158
ou propose à tes beaux parents d'aller boire un verre dans un bar sympa, le Quigley's point par exemple.:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 15:55:04 ]

5159
En s'y mettant à plusieurs, on trouve toujours des solutions :bravo:

Je précise donc que tout AFien partant peut venir accompagné de sa douce (ou son doux) ou des ses beaux beaux parent.
Par contre, j'ignore si ce rade accepte les chiens ou les canaris.

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 16:03:34 ]

5160
Y'a la grand-mère aussi :-D (et ma fille, accessoirement)