Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 974 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4651

Hors sujet : ptain si ça se trouve je vais faire des tofs de zaang en live alors :o:

4652

Hors sujet : liverpool; j peux participer avec roulotte connasse? :mrg:
on rajoutera une fuzz sur le master et ça plaira a tout le monde

4653
Une, peut etre deux fois à tout peter. J'ai ecrasé ou blessé quelqu'un ? Non. Un animal ? Non plus.

Maintenant combien de fumeur peuvent affirmer qu'ils n'ont jamais contribué au futur cancer qui coutera la vie à un non fumeur dans de longues et atroces souffrances ? :mrg:

Se faire eclater par une bagnole au moins c'est rapide.
4654
Un argument en +:

quand tu veux draguer en boite et que t'as une bonne haleine de poney t'es bien content de pouvoir cacher tout ça derrière une vieille haleine de clope qui est quand même plus sexy compliant qu'un fumet de sifflard/pinard de non fumeur pain complet.

ahahaha mes arguments deviennent fameux
4655

Hors sujet : Edd > chiche. Mais t'es prévenu, on paie pas les manouches (on vous filera juste un enregistrement et les photos ©Zap), et faudra pas te plaindre si y'a des critiques de Piston :oops2:

4656
Duch: sans deconner pour le cancer passif ça concerne les gens qui vivent avec des gros fumeurs et des gens qui travaillaient dans un environnement irrespirable.
l'interdiction dans les restau à fond, ça doit etre relou de manger un poisson saveur phillip morris.
maintenant les bars... si t'es un fumeur passif a cause des bars, c'est que t'as quand même déja un gros problème avec l'alcool...
4657

Citation : fameux

fumeux :oops2:
4658

Citation : Maintenant combien de fumeur peuvent affirmer qu'ils n'ont jamais contribué au futur cancer qui coutera la vie à un non fumeur dans de longues et atroces souffrances ?


si tu vas par là tu manges plus rien, tu touches plus rien parce que le cancer c'est pas que la clope hein. je connais aussi des gens ultra non fumeur non buveur qui se sont chopé des cancers.
par exemple t'as souris d'ordi est en plastique. et ce plastique est traité contre le feu avec des produits cancerigènes.
4659

Hors sujet : liverpool: non pas chiche. on fait pas de concerts gratos :mrg:
sauf pour les causes nobles bien sur, style autoriser la clope dans les concerts de zouk

4660

Citation : les gens qui vivent avec des gros fumeurs et des gens qui travaillaient dans un environnement irrespirable

au hasard: un barman ? un dj dans une boîte ?

Citation : si t'es un fumeur passif a cause des bars, c'est que t'as quand même déja un gros problème avec l'alcool...


[le saviez-vous]on vend aussi des boissons sans alcool dans les bars. Il existe même des clients sachant s'arrêter.[/le saviez-vous]