Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Livre d'or

• 43 réponses
  • 9 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Livre d'or
J'espère ne pas copier un topic qui existe déjà. Bravo à psycom et à tous le monde en fait pour avoir mis un si bon site en route. J'aimerais bien une meilleure compatibilité netscape mais bon on ne peut pas tout avoir et ce qui est là est déjà très bien. Bravo donc... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ludo ! Tu sais le rouquin :mrg:
22
Ah celui qui a réussi a se liberer de sa chappe de béton, Numba t'avais vraiment pas assuré sur le coup, c'est Bara qui t'avais fillé du mauvais matos ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Oué !
Ils étaient trop fonsdé, ils ont oublié de ferrailler le béton :x:
24
25

Hors sujet : T'as toujours pas répondu vilain :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26

Hors sujet : Ooopps :oops: :oops: :oops:

27
Une belle bande de puceaux quoi! :mrg:
28

Hors sujet : lony> t'as un miel :diable:

29
Ah, et après est arrivée la deuxième fournée... Avec ses prix Nobels de Physique... Toute la bande: Sco, Masouleo, Grahf, DJ Albert, DJ Bryan, FunkyDrummer (il s'occupait du blanchim... euh..., c'était le conseiller financier), Shirow, Duch64, qui modère encore oldschool dans le forum sono, et Morauprez le doryphore. Et tout un tas d'autres MRBACDLE qui ignorent tous qui était Nours© :frown: , ce que signifie "KC" et "fépatongabou". Tout ces gens qui nous reprennent quand on dit "comme même" et qui posent des questions de musique à VirtualFred.

Yen a même un, hier, qui m'a demandé par mail si mon pseudo, "bara", c'était pas pour "arab" à l'envers... Monde de pioutes...
30

Citation : duch64

Membre inscrit depuis le 17/12/2002

Citation : bara

Membre inscrit depuis le 14/01/2004