Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livre d'or

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 692 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Livre d'or
J'espère ne pas copier un topic qui existe déjà. Bravo à psycom et à tous le monde en fait pour avoir mis un si bon site en route. J'aimerais bien une meilleure compatibilité netscape mais bon on ne peut pas tout avoir et ce qui est là est déjà très bien. Bravo donc... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Morau il était là avant, bien avant meme.
43
44
Bah mince alors c'est qui qui est censé écrire dans un livre d'or, vous y pensez à ça? Mais y'en a qu'pour vous sur ce site sacreburne! :(((
:furieux: je vous enverrais gratter les sept sous-cales de l'enfer avec les palefreniers de satan!!!

Je me permet de ce fait d'y inscrire mots:
Merci bien d'avoir fait ce site, d'avoir persévéré et réussi. Je me suis fais des fiches de vos dossiers pédago (ce que je fais pas en cour hélas), et je vous remercie pour ces dossiers...

Je rêve d'un monde où tous savent manier les sons, que tous sachent s'exprimer musicalement, que l'originalité d'un musicien ne soit pas le fait d'être musicien parmis tt un monde de bureaucrates, mais le fait d'exprimer autre chose que celui d'à côté.Et c'est grâce a des gens comme vous que ça va être possible. :(( "C'est beau c'que tu dis..." :((

:clin: Je sais, on mle dis souvent: j'émeus avec mes mots, mais ne serais-ce qu'avec les yeux...

:D:
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!